Nos formations

Formations de proximité et de qualité en management, vente, relation client et efficacité professionnelle

Nos domaines de formation

Randonneurs en route vers un sommet

Parce qu’être manager, cela ne s’improvise pas, nous vous proposons  plusieurs modules de formations pour relever les défis du quotidien avec votre équipe.

Retrouvez notre formation de référence, incontournable et plébiscitée, sur 4 jours : « Les fondamentaux du management » pour poser les bases de pratiques managériales saines, efficaces et opérationnelles.

Parce que les besoins de chacun sont différents, découvrez également 4 modules indépendants et complémentaires, sur les temps forts et les actes-clés du managerA vous d’en piocher 1 ou 2 pour enrichir une formation « de base » ou bien de programmer un véritable parcours de formation complet, en 11 jours !

Enfin, challengez vos pratiques avec une formation exclusive, orientée management collaboratif et intelligence collective destinée à tous les managers, novices comme expérimentés.

Découvrez deux formations très opérationnelles pour managers sur-bookés ! Après une prise de conscience de votre fonctionnement (rapport au temps, rapport aux autres…), appropriez-vous des outils fonctionnels pour des changements visibles dès le lendemain !

 

Deux thématiques incontournables et plébiscitées :

– Optimiser son temps et ses priorités.

– Animer des réunions efficaces et engageantes.

Des formations « boites à outils » orientées méthodes et bonnes pratiques pour être plus efficace au quotidien et plus épanoui dans son travail !

Inventaire du matériel pour une randonnée

Parce qu’une relation client client de qualité contribue à la croissance de votre entreprise et que l’exigence des clients n’a jamais été aussi forte, nous vous proposons deux formations qui permettront à votre équipe de devenir réellement « orientée client » !

Des formations très opérationnelles centrées sur deux temps forts de l’expérience client : l’accueil et le traitement de la réclamation.

Découvrez et pratiquez les méthodes pour proposer un accueil personnalisé et valorisant, pour donner une image positive de soi et de son entreprise, pour désamorcer le tensions, pour marquer favorablement son client, pour faire de chaque réclamation une occasion de fidélisation…

Des formations commerciales orientées point de vente pour optimiser les 3 piliers de la vente en magasin : attirer, transformer et fidéliser !

Au cours de form’actions laissant la part belle à l’entrainement, venez vous entrainez aux techniques qui vont vendre plus, mieux et plus vite !

Inspirez-vous des meilleures pratiques pour actualiser vos postures et pratiques commerciales et redonner au vendeur un rôle central et décisif dans le parcours d’achat du client !

A noter, une formation spécifique pour tous ceux qui ont à animer la performance commerciale : mobiliser l’équipe autour d’objectifs ambitieux, mesurer la performance, faire progresser chacun dans ses pratiques, soutenir la motivation…

Toutes nos formations bénéficient de l’assurance qualité Qualiforma©, pour un retour sur investissement garanti !

Parlons de votre projet !

Pour toutes questions relatives à votre projet de formation, appelez-nous au 06 84 50 34 81

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@acme-formation.fr ou bien encore remplir le formulaire ci-dessous. Merci et à bientôt !