RELATION CLIENT

Parce que le client a toujours été et sera toujours au coeur du succès de votre entreprise, il est impératif d’entretenir une relation de qualité avec lui. Dans une période où il n’a jamais été aussi facile à votre client de vous être infidèle, vous devez sans cesse vous remettre en question pour lui proposer au quotidien un niveau de service exceptionnel.

Vous le savez, la qualité du premier contact est primordial pour instaurer ce climat de confiance tellement précieux pour développer une relation fructueuse et pérenne avec vos clients.

Que vous disposiez d’un service client dédié, type accueil, atelier ou SAV ou bien que vous animiez une équipe polyvalente mais en lien avec la clientèle, vous trouverez la solution de formation sur-mesure pour transformer vos collaborateurs en expert du service client !

ACME Formation, votre partenaire de formation continue sur Chambéry et Annecy pour des prestations de qualité en relation client !

Les fondamentaux
de l'accueil client

Durée : 2 jours (14 heures)

Une formation concrète, très opérationnelle et aux effets immédiats pour vous transformer en champion de l’accueil client !

Parce que l’on a qu’une seule fois l’occasion de faire une première bonne impression, venez découvrir et pratiquez les méthodes qui garantissent à votre client un accueil différenciant et mémorable.

Valoriser l’image de votre entreprise et utilisez les bons mots pour rassurer, mettre à l’aise et engager votre client !

GERER les réclamations
et les litiges clients

Durée : 2 jours (14 heures)

Une formation hyper opérationnelle et orientée training pour apprendre à gérer sans stress tous les types de réclamations et de litiges clients.

Découvrez des méthodes efficaces et fonctionnelles pour prendre en charge de manière professionnelle et qualitative les réclamants !

Le stagiaire travaille à la fois ses savoir-faire et ses savoir-être pour devenir un véritable expert de la relation client.

Faites de la réclamation un véritable outil de fidélisation et d’amélioration continue de la satisfaction client !

Parce que la qualité de la relation client est votre priorité et parce que vous connaissez mieux que quiconque les hommes et les femmes qui vous font confiance, ACME-Formation vous propose de construire avec vous une formation sur-mesure.

100% adaptée à vos clients

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Toutes nos formations bénéficient de notre assurance Qualité & Suivi, pour un retour sur investissement garanti !

Parlons de votre projet !

Pour toutes questions relatives à votre projet de formation, appelez-nous au 06 84 50 34 81

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@acme-formation.fr ou bien encore remplir le formulaire ci-dessous.

Merci et à bientôt !